Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 642
21 mars 2010

du bleu

Pour toi, petit changement de couleur, pas grand chose en violet, tu ne m'en veux pas hein??!!!

calque

Règles du jeu : 1. Citer la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog / 2. Poster 7 photos avec un objet de la couleur demandée en les commentant /3. Taguer à votre tour 7 autres personnes en leur désignant une couleur.

*1.mon chAt de dos

*2.un tissu étoilé

*3.pingouin "Petit Pan"

*4.une malle en métal

*5.un carnard pêché ce matin

*6.la guitare de Daddy Bibi

*7.un coussin "Petit Pan"


A qui le tour??

A Elodie, Julia, Delphines, Caro, Caroline, Le chat et La quiche.

(Petit entorse au règlement: vous avez le choix de la couleur, mais j'aimerais bien voir du jaune)   


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai le même coussin : ) à vive le bleu! j'adore!
J
j'adore le ptit cul du Chat : ))<br /> bon jvais essayer mais jsuis pas hyper jaune moi, on va voir ce qu'on peut faire ; )<br /> en plus Caroline, elle a tout ce qu'il faut : (
E
Pas de soucis pour le bleu, c'est très bien comme ça aussi :)
Publicité