Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 636
14 février 2010

DU BLEU ET DES RAYURES

MA couleur du moment c'est le bleu et particulièrement le marine. Shoes, top, gilet, pull, blouse, t.shirt tout y passe... et hier j'ai craqué sur une incontournable marinière et un p'tit tricot.

Photos

DSC_3427
DSC_3428
DSC_3429
DSC_3436

*Marinière et gilet Monop'

Et vous c'est quoi votre couleur number one?

Et dites voir!! Je cherche des foulards sympas pour mon chAt, vous avez pas une ou deux adresses??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est craquante ta puce !!!<br /> moi aussi j'ai fait le plein de bleu marine.... reste plus qu'à la convaincre ;-)<br /> <br /> pour les foulards moi j'aime tous les chèhes de monop' !
C
j ai trouvé un très joli foulard marron avec des petites etoiles beige chez DPAM....<br /> trop chou;..elle ressemble à ma pitchoune!
L
le bleu lui va super bien !<br /> elle est craquante !!!
J
hé hé! ItO a la même marinière!!<br /> Sinon pour les foulards, ItO a toujours les grands foulards langes Bonton : )
V
J'adore comme ton chat pose!
Publicité