Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 636
5 février 2010

visite 9 ème mois

Rendez-vous pédiatre cette semaine. Mon chAt se porte bien, un bébé "type" comme dirait la pédiatre. Juste un p'tit point à surveiller, elle n'a pas beaucoup grossit depuis ces 6 mois. Alors, une prise de sang s'impose pour être sûr que rien ne cloche... (bien évidemment, Maman s'angoisse un peu). Elle mesure 70 cm pour 7,7 Kg. 1ère tentative de prise de sang ce soir, mais impossible de lui trouver une veine... de nombreux pleurs pour rien...

DSC_3219
DSC_3225
DSC_3226
DSC_3238

Pourtant mon chAt mange bien. Certes, depuis  quelques  temps  elle a une nette  préférence  pour le sucré et donc  ne mange pas toujours de bon coeur  mes purées "maison" mais dans l'ensemble, elle a plutôt bon appétit...
Et vous il manqent quoi les vôtres (matin, midi et soir-les quantités)?


Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai pas pu aller voir mon pédiatre habituel en janvier et je suis tombée sur une conne qui m'a bien angoissée aussi en me disant que la courbe de croissance de ma fille n'était pas normale!!! test urinaire et tralala... elle pèse 8.2 pour 73 cm! et elle va très bien, elle a juste fait des dents de la fièvre et à moins manger mais c tout!! <br /> jtrouve qua ta puce est un peu petite pour commencer à lui donner de la viande et ce genre de chose... la mienne ne veut manger que avec de l'ail, des herbes, un peu d'oignon, comme nous quoi!! avec du gout :))
E
Coucou,<br /> si ça peut te rassurer, Marius pèse 8 kg pour 67 cm. C'est un petit gabarit aussi. Et il fesait 8,500 kg la semaine dernière, mais y'a eu gastro :(<br /> je m'inquiètes aussi, je vois le pédiatre pour les 10 mois, je verrais bien.(elle a pas pu faire le vaccin au 9 mois a cause de la gastro)<br /> Pourtant il mange bien, 240 ml matin et soir, puis légumes et viande/poisson le midi avec un formage blanc, au gouter une compote et un biberon de 150.<br /> Mais il se dépense bcp. <br /> Et comme dit Celinette, tant qu'ils sont dans la courbe... :)<br /> Bisous
C
Chez nous on sort juste d'une très difficile période ou Fantinette ne mangeait plus rien!!!<br /> Mais bon avec de la patience (bon pas toujours hein, c'est dur franchement)et un peu de lacher prise, on s'en sort...<br /> <br /> Bises à toi et au joli chat! (ne t'inquiete pas, elle pese pas bien lourd la notre non plus, mais tant qu'ils sont dans la moyenne, tout va bien!)
E
coucou !!!<br /> <br /> oui ne t'inquiétes pas je pense que chaque enfant grandit à son rythme donc ton petit chat reprendra du poids dans quelques tps et à la regarder elle a l'air en pleine forme cette petite. SINON MOI JE NE PEUT PAS COMPARER mon fils va avoir 6 mois la semaine prochaine et je l'allaite encore, j'alterne avec des bibs et des p'tit pots, dons je vais voir si tout va bien à sa prochaine visite la semaine prochaine !!! allez bisous à vous 2
L
Moi, ma langouste est bien plus grande alors je ne te ferais pas la liste de ses repas...<br /> Mais si çà peut te rassurer, depuis qu'elle est née, il y a eu plein de moments où elle ne grossissait pas beaucoup et quand je la vois aujourd'hui, je me dis que çà ne pose aucun problème !<br /> Il y a quelques semaines à peine, le pédiatre me disait qu'elle n'avait pas beaucoup grandi cet été, et elle vient de se rattraper !<br /> C'est bien de contrôler mais ne t'inquiètes pas trop quand même, chaque enfant grandit et grossit à SON rythme !<br /> bises
Publicité