Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
16 juin 2009

Dimanche vide grenier/lundi shopping

Après être restées enfermer deux jours, (la faute à la chaleur, plus de 30 degrés), nous avons quand même décidé de prendre un peu l'air et de profiter du soleil!! Alors barder de crème solaire, d'eau fraîche et de courage nous avons:

Dimanche, traîné sur un vide grenier... j'y ai trouvé seulement deux p'tites choses!!

CIMG0499


Une jolie petite paire de bottes d'époque!! Bon certes, c'est du 21 alors il va falloir un peu patienter avant qu'elle ne puisse les mettre...
Et ce magnifique jouet Fisher Price, qui me rappelle tant de souvenirs... d'autres sont d'ailleurs à venir, j'ai dévalisé Ebay!! Des photos des que je les ai reçu.

Lundi, arpenté les rues de Aix en Provence, vrai première journée shopping pour ma Charlie, et premier déjeuné terrasse aussi...elle a, à priori, plutôt apprécié...

CIMG0489

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité