Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
17 novembre 2014

LES 3 ANS DE JUNE-LA DECO (CADEAUX ET CONCOURS DEDANS)

3ans7

3ans8

3ans21

3ans23

3ans22

3ans17

 

Pour la déco j'ai une nouvelle fois fait appel à ma douce Julie

Ben oui! Elle est trop douée, elle comprend de suite ce que je veux et en plus ça lui fait trop plaisir de me faire des trucs

Alors! Pourquoi je m'en priverais :)

Après deux/trois explications de ce que je voulais

Elle m'a fait une invitation et une déco parfaite

Plumes, guirlandes, flèches

J'ai voulu des badges, Youlie les a fait!

Bref, encore une fois elle a grave assuré

Bon ben moi j'ai quand même un peu bossé hein ;)

J'ai entre autre fait quelques mots et formes au tricotin

Je trouve que ça a fini parfaitement la déco

Et vous? Vous avez aimé?

Et bien voilà des cadeaux

Le premier: ça se passe sur le blog de Julie, Youliedessine

Elle vous offre des plumes, et une guirlande en free printable. C'est ICI

Le second: toujours sur le blog de Julie, un concours pour tenter de gagner 5 badges! Waouh

Le troisième: ça se passe ici, et c'est moi qui vous offre tout le kit de mots et formes en tricotin! Waouh Waouh

Vous me laissez juste un commentaire ici avec quelques mots cools et voilà!

Attention! ici c'est le concours pour gagner le tricotin et chez Julie celui pour gagner les badges ;)

Vous avez jusqu'à dimanche minuit

Good Luck!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Héhé !!! Comme dab tu déchires !!!! Très réussi cet anniversaire ! J'adore tout ! Et en prime la junette 😜aller je tente qui sait ! Merci bisous
S
Le concours qui tombe à pic ! Nous aussi notre petite poulette Louison va souffler sa 3è bougie le 3 décembre. J'attends avec impatience de recevoir son prénom enlainé que je t'ai commandé. Cette superbe collection serait parfaite pour compléter sa déco de fête d'anniversaire, je croise fort les doigts.. Ta jolie petite June a eu un anniversaire du tonnerre :)
C
J'adore l'univers que tu as su créer autour de ce thème tres sympa ! <br /> <br /> Je te suis de loin ( je vis en Chine) , mais assidûment !!<br /> <br /> Biz a tes belles !
A
Holala ces mots,.... Ils iraient parfaitement avec son futur cadeau.... Je croise les doigts, je je vais aller faire la danse de la pluie. Ah non, ça y'a pas besoin, il pleut déjà :-)<br /> <br /> Merci pour cette jolie opportunité
A
J Ai fait la danse de la pluie pour me porter chance,force et victoire!<br /> <br /> Merci pour CE concours!<br /> <br /> Have a a good week end!
Publicité