Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 624
6 novembre 2014

JE T'AIME A LA FRAISE

JETMALAFRAISE2

JETMALAFRAISE

JETMALAFRAISE3

 

Depuis toute petite Charlie me dit ce mot doux

Quand je lui demande si elle m'aime, elle me répond: Je t'aime à la fraise

Je ne sais pas commen c'est venu mais c'est toujours resté

Il y a un petit moment j'en avait même fait une carte

Et puis récement, Dorothée de Happy Bulle m'a proposé un swap

Dorothée transforme les dessins ou écrits de vos enfants chéris en bijoux

Ca été une évidence

Ce petit mot doux de ma Douce sera parfait

J'adore le résultat et quel beau souvenir ♡

Merci Dorothée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui adorable ! Myrtille
M
c'est trop mimi, un mot d'enfant tout doux immortalisé d'une bien jolie façon<br /> <br /> bon mardi ensoleillé
M
OOOO ! C'est trop mignon, et le pendentif est extra.
W
C'est génial. Super idée de cadeau de la VIE.
M
J'adore le travail de Dorothée et ce petit mot doux :-)
Publicité