Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
30 septembre 2014

C&J chez Blanche & Léontine

logo Blanche&Léontine

Capture d’écran 2014-09-30 à 21

Je suis heureuse de vous présenter la toute jeune boutique en ligne Blanche & Léontine

Une très jolie sélection pour la maison, la femme, l'enfant. De la papéterie aussi.

Mais surtout, oui surtout, du Charlie&June :)

Merci merci pour votre confiance!

Allez vite vite jeter un oeil.

Et longue vie Blanche&Léontine ♥

...

La gagnante du concours Nanelle est "monarbremagique"

Bravo! J'attends de tes news par mail ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa la boutique en effet<br /> <br /> bonne soirée
B
bravo
M
waw!!! c'est moi, j'en reviens pas, moi qui ne gagne jamais rien d'habitude!!merci, super!!en plus je suis fan de tes créas en tricot, je te contacte par mail<br /> <br /> bon mercredi
Publicité