Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 613
29 septembre 2014

BLOGO KIDS- ROCK´N´TATTOO

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Pour ce nouveau thème des Blogo Kids, je ne pouvais rêver mieux!

Du Rock et des tattoos! Tout ce que j'aime.

Encore plus cool quand Sandra, du blog Jésussauvage nous offre des tattoos de sa collec', Les Tattoos Sauvages

Pour ces looks Rock 'N' Tattoo les filles portent

*Charlie: Sweat Beau Loves chez Wild Bambini/Jean H&M/ Teesh Florette Pâquerette

*June: Jogging Beau Loves chez Wild Bambini/Teesh Florette Pâquerette/ Moccs Hippie Ya

...

Retrouver tous les autres looks sur notre page FB

Et c'est nouveau, vous pouvez nous suivre désormais sur Instagram "Blogokids"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La première photo est parfaite ❤
J
Trop mimis tes filles de voyou!! ces bouilles quand elles rigolent ensemble!!Il ne manquait que les tattoos pour aller avec leur tee!! Merci merci Julie, c'est trop génial e voir tous vos bambins tatoués!!
M
très belles tes puces, et des photos tres jolies!! j'adore leur tee shirt, avec leurs tatoos, elles vont crâner dans la cour de récré<br /> <br /> bon mardi
L
Tes puces sont trop biquettes et j'adore leur tatoo et leur "Teesh" !!!<br /> <br /> Bisettes
°
les photos sur la moto sont GENIALES ! quelle jolie complicité ...<br /> <br /> top les tattos et top les chaussons je sens que j'vais craqueeer ;)
Publicité