Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
30 juillet 2014

ON S'CAAAASSE

lesvances

lesvacances4

lesvacances3

lesvacances2

J'ai trouvé mon nouveau maillot

Bananana Bananana Banana Slip

Les valises sont prêtes

L'amoureux sera bien chaussé et chapoté

J'ai même déjà les cartes postales (à télécharger ici)

Et pour l'occaz j'me suis fait une nouvelle tête

C'est bon! On peut s'casser

Je crois que ces vacances sont celles que l'on a le plus attendu

A bientôt

Julie & co

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Passez de bonnes vacaaaaaaaaaaaaaaances !!!!
M
Bonnes vacances ! J'aime beaucoup ta nouvelle coiffure... et ton maillot (si je pouvais...)
M
Profitez bien :)<br /> <br /> Ta nouvelle coiffure te va à ravir !
M
Oh ces chaussures :O<br /> <br /> Elles sont justes sublimissimes ! Je crois que le vert d'eau est entrain de détrôner le Corail dans mon coeur ^^
Publicité