Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
27 juillet 2014

SON DERNIER JOUR

dernierjour

dernierjour2

dernierjour3

dernierjour4

Vendredi c'était son dernier jour

Son dernier jour de crèche

En septembre elle ira à l'école

MON DIEU

Oui le temps passe vite, bien trop vite, bla bla bla

Ce n'est pas sans un petit pincement au coeur que nous avons dit au revoir à toute l'équipe de la crèche

Marina, Marine, Sophia, Suzanne, Célia, Fiona, Nathalie...j'en oublie c'est certain.

Merci merci merci de vous être si bien occupées de ma Junette 

Evidement on leur à offert deux/trois bricoles

J'espère qu'elles ont apprécié.

Le DIY de la pochette "Merci" est à retrouver ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca me fait penser que j'ai envie depuis très longtemps de te commander un "Arsène" enlainé ! Je ferai ça à la rentrée, là je laisse passer les vacances et toutes les petites et grosses dépenses qui vont avec ;-)
R
Ca me fait penser que j'ai envie depuis très longtemps de te commander un "Arsène" enlainé ! Je ferai ça à la rentrée, là je laisse passer les vacances et toutes les petites et grosses dépenses qui vont avec ;-)
R
Ca me fait penser que j'ai envie depuis très longtemps de te commander un "Arsène" enlainé ! Je ferai ça à la rentrée, là je laisse passer les vacances et toutes les petites et grosses dépenses qui vont avec ;-)
R
Les trop beaux cadeaux, la chance !!!!!!!! Et une nouvelle étape pour maman Julie dans quelques semaines <3 Ca passe trop vite...
G
oh mon Dieu déjà l'école ! grrrrr !!! Ils te la prenne tôt non?
Publicité