Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
11 juin 2014

MAD ♥ C&J (concours dedans)

MAD2

MAD

MAD1

bannière MAD

Depuis quelques jours mes créations ont investi la jolie boutique de Laëtitia, MAD LE SHOP.

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous n'avez pas pu passer à coté de cette chouette nouvelle.

Laëtitia voulait des glaces et des ananas.

Des créations en exclusivité! Vite, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Pour fêter cette collaboration je vous offre la création de votre choix. 

Alors? Plutôt ananas ou glace?

Pour jouer c'est simple, vous me laissez un commentaire en me disant ce que vous aimeriez comme nouvelle créations.

Et si vous voulez une seconde chance, vous pouvez liker ma page FB et celle de MAD (laisser un second commentaire).

Good Luck!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux sont chouettes mais petite préférence pour l'ananas!<br /> <br /> Merci pour le jeu...!!!
L
quel joli blog!!<br /> <br /> je tente ma chance! une glace pour moi :-)
A
Je joue, je tente, j'espère, et je vote pour la petite glace... Miam !
L
Un ananas serait parfaitement raccord avec le papier peint de la chambre des enfants. Je croise les doigts...
T
J'ai liké les pages FB sous mon nom<br /> <br /> Teresa Lumia<br /> <br /> Merci
Publicité