Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
10 juin 2014

BLOGO KIDS #12-ANIMAUX

photo 2

photo 4

photo 1 (1)

photo 5

photo 3

photo 2 (1)

photo 1

Et hop! Un nouveau challenge pour les blogokids!

Cette année encore on ne peut pas passer à côté de la tendance animaaaale

Des ours et des serpents chez les unes, des oiseaux et des tigres chez les autres

Chez nous se sera flamants roses!

A dire vrai cette année je n'ai craqué sur rien alors on a ressorti des vieilleries

Mais elles ne sont pas si mal non? ;)

Et chez vous, c'est comment?

Vous pouvez retrouver tous les autres looks sur notre page FB.

...

Top Charlie Monop'/Robe June H&M

...

Et repassez par ici demain, y'aura une surprise!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ces bouilles d'amour ! j'adore !
A
oh ces bouilles !
L
Fan des flamants, elles sont top tes girls comme ça !<br /> <br /> Bisettes trempées par la pluie qui ne s'arrête plus .... <br /> <br /> (bouhouhou j'veux du soleil !)
W
trop bibiches tes filles
L
rooooo ! des flamands roses !!!! aaaaah si seulement j'avais des filles hi hi ;-) tu as très bien choisi ! elles sont superbes tes girls ! (enfin, elles sont déjà jolies au naturel hi hi !) bisettes !
Publicité