Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 631
1 juin 2014

MA SEMAINE EN PETITS BONHEURS #4

petitsbonheur1

petitsbonheur4

petitsbonheur

petitsbonheur2

petitsbonheur5

petitsbonheur8

petitsbonheur6

petitsbonheur7

Recevoir ma jolie commande de chez Wearewoden. Des merveilles.

La visite de mes parents pour quelques jours. 

Profiter de ma terrasse ensoleillée.

Chiner de jolies couleurs.

Aimer à la folie sa bouille aux cheveux courts.

Profiter d'un temps calme pour avancer vos nombreuses commandes. Merci.

Commencer à mettre en place mon nouveau bureau. Pour une nouvelle vie. Bientôt.

 

Je vous souhaite un bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des petits bonheurs au quotidien pour faire fi des tracas de l'existence. J'adoooooooooooooore la terrasse ! ♥
A
comment tu ressembles à ta mère! J'adooore ta terrase!
G
plein de belles choses pour cette nouvelle vie ! Enjoy ! kiss kiss
K
Oh là là quelle classe ta maman :) et la nouvelle coupe de ta puce j'adoooore !<br /> <br /> ps : j'espère que son petit rendez vous s'est bien passé ...<br /> <br /> Bisous
D
une bien belle terrasse et des bien jolis parents; <br /> <br /> je te souhaite que des bonnes choses pour cette nouvelle vie <br /> <br /> des bises
Publicité