Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
25 mai 2014

BLOGO KIDS #11- LOOK MERE/FILLES

image

image

image

image

image

image

image

 

 En ce jour de la fête des mamans c'est un look mère/fille que Blogo Kids vous a concocté.

Pour nous un short en jean, un de nos basiques, un teesh corail, une de nos couleurs favorites et des tatouages ;)

Un moment de complicité toutes les trois.

Ils sont rares en ce moment.

Je vous souhaite, à vous toutes les Mamans, une très belle fête.

L'invitée de cette semaine est Lois, du chouette blog Ilovequeencharlotte

Et comme d'hab', retrouvez les autres look sur notre page FB

...

*June porte un short zara, un teesh Kiabi

*Charlie porte un short monop' et un teesh Kiabi

*Moi, un short et un teesh H&M 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu donnes envie (en vie) Julie ❤️
C
Ça me fait penser à moi et mes 2 filles ! Dommage que ces moments soient rares chez vous :/ des bises
E
Elles éclaboussent de bonheur ces photos !<br /> <br /> Bises les jolies♥
F
tes photos sont tip top !!!j'adore vos sourires ♥♥
T
Nan mais ces beautés !! J'adore tes photos : ça sent la bonne humeur, c'est coloré, c'est tendre ... c'est vous <3
Publicité