Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 625
22 mai 2014

MARDI 27 MAI-12H

photo

Ma Douce, ma toute petite

Nous y voilà. A ce rendez-vous. Pour soigner ta colète et tes maux.

J'ai peur. J'ai hâte.

J'ai la gorge serrée et les yeux humides en écrivant ces quelques lignes.

Que c'est difficile pour moi de ne pas réussir à comprendre par moi-même.

Mais une amie m'a dit que ce rendez-vous est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse te faire.

Alors je la crois.

Vite vite que tu ailles mieux.

Je t'aime à la folie ma fille d'amour.

Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment s'est passé le rendez vous, avez vous pu mettre des mots sur ses maux?<br /> <br /> Biz
*
Percevoir ses maux et l'aider à s'en défaire c'est ca comprendre ta fille! C'est être une maman à l'écoute et attentive! Ca ne peut etre que positif pr vous! Plein de pensées positives pour ta puce si jolie
M
Des douces pensées et du courage. Tu es vraiment une super Maman.
M
bouh tu m'as ému ... c'est toujours compliqué pour une maman de ne pas comprendre la souffrance de son enfant !!! tu as fait le bon choix c'est important pour elle , pour toi, pour vous !!! plein de courage !!
T
Effectivement, c'est une belle preuve d'amour que tu lui fais. Je suis sure que pour vous deux, ça sera super bénéfique. Je te fais de gros bisous
Publicité