Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
16 mai 2014

1 APPART', 9 MILF ET DES GOSSES

photo 2 (1)

photo 1

photo 3 (1)

photo 2 (3)

photo 1 (1)

photo 2 (2)

photo 4 (1)

photo 1 (3)

photo 4

photo 2

photo 5

photo 5 (1)

photo 1 (2)

photo 3 (3)

photo 3 (2)

photo 3

 

Le week-end du 8 mai avec les copines Eve, Camille, Aude, Anne-Charlotte, Céline, Marie, Vanessa et Céleste on a loué une grande maison à Montpellier pour y passer quelques jours.

Chacune (ou presque) un enfant sous le bras.

Alors même si ma Charlie et moi n'étions pas très en forme, c'était vraimant bien ces deux jours passés avec elles.

Il me tarde de pouvoir en reprogrammer un avec celles qui manquaient.

Je vous bombarde un peu de photos mais je ne savais pas lesquelles choisir ;)

Je vous souhaite un joli week-end!

*Pics 4, 8 et 15 by Eve.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec des copines et des chaussures pareilles, le we ne pouvait être que top !<br /> <br /> Je peux te demander où tu les as trouvées ?
G
héhé vilaine la prochaine fois que tu viens sur Montpel tu fais signe hein !!! j'aurai aimé te voir ! vous avez du vous régaler !
A
Vous êtes belles, belles, belles ! ça devait être sympa comme tout ce weekend !
L
Génial ... le rêve même ... C'est beau l'amitié !<br /> <br /> J'aime ces belles photos prisent sur le vif !<br /> <br /> Doux week-end ;-)
W
ça donne envie d'être avec vous, quand je serai une MILF, bloggeuse, je pourrai faire partie du clan? ^^
Publicité