Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
7 avril 2014

BLOGO KIDS #9 LES POIS

pois3

pois5

pois4

pois

pois6

pois7

pois2

Cette fois les Blogo Kids jouent avec un imprimé so tendance et indémodable: les pois!

J'ai pas mal de teesh ou blouse avec cet imprimé mais aucun bas.

Alors pour l'occaz' j'en ai bricolé un pour june.

Un short en jean, de la peinture pour textile noire et une patate en guise de tampon et hop, ça fera l'affaire.

J'ai volontairement fait des pois imparfaits, pour un aspect un peu usé. J'aime!

Des débardeurs en éponge d'une ancienne collec' Bobo Chose et des Vans aux pieds de Charlie

J'espère que votre dimanche fut autant ensoleillé que le nôtre!

Une journée folle comme en été.

...

Vous pouvez retrouver tous les autres look ici sur notre page FB ou sur notre Tumblr

Je vous embrasse!

...

Le concours Dino Deluxe continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'adore cette photo des deux dans l'herbe! elles sont trop belles! top le short, j'adore, et les vans aussi!
C
Je ne peux qu'aimer !!
C
la bande à bobo:-)
K
hum ça sent l'été tout ça et ça fait du bien :)
J
So fresh ces petits look ! J'adore !
Publicité