Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 625
1 avril 2014

MORCEAUX CHOISIS...DE MA CHAMBRE

chambre

chambre 3

chambre 7

chambre 1

chambre 5

chambre 6

chambre 2

Il y a un bail que l'on a pas parlé déco ici

La semaine passée, sur un coup de tête, j'ai changé les meubles de place de la chambre

J'en ai profité pour prendre quelques photos 

Des morceaux choisis de cette pièce que j'affectionne particlièrement

Beaucoup de choses chinées : mon secrétaire, mon miroir soleil, ma chaise bleue, ma table de chevet...

Ce mur de petits papiers

Cette photo adorée de ma soeur et moi, celles de mes filles

Ces fleurs vintage sur mon lit

Cette chambre sera parfaite quand j'aurai trouvé un joli bureau rétro 

Affaire à suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est beau !!!! j'adore !
K
Comme on doit y être bien :)
M
C'est super joli! J'adore le meuble avec les pelotes de laine ;)
T
C'est frais, doux, l'idéal pour une chambre apaisante.
B
J'adore! Que du beau!
Publicité