Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 613
10 mars 2014

UNE JOURNEE AVEC EUX

photo 1

photo 4

photo 3

photo 2

photo 5

Une journée avec eux qui fait du bien

Une journée qui me prouve une fois de plus que c'est eux le plus important

Eux, la famille et les vrais amis

C'est à eux que je dois accorder mon temps

Merci à toi, mon amie de toujours de m'ouvrir les yeux

De m'écouter, me comprendre, sans me juger.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Je vous embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La chance.....vous êtes beaux les chouchous, vive le soleil !!!
I
Une belle journée dans la jolie calanque de Figuerolles ;)
K
Rien de mieux ni de meilleur que le vrai pour se retrouver :)
M
ça c'est des journées que j'adore !!!l♥<br /> <br /> yes photos sont belles
E
Elle ressemblait au bonheur cette journée au soleil.<br /> <br /> Je t'embrasse♥
Publicité