Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
25 février 2014

CES DEUX LA

photo

 

Ces deux là sont partis depuis dimanche dans la famille à 800 km de moi

C'est le coeur lourd et les yeux plein de larmes que je les ai laissé s'en aller

"Maman on va se manquer"

Même si ces quelques jours séparés vont nous faire du bien

Je ne peux m'empêcher de me sentir abandonnée

C'est comme ça, je ne suis pas une solitaire

Que vendredi arrive vite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une fausse solitaire parce que mon mari et moi vivons avec nos 3 enfants 24sur 24 et 7 sur 7 nous n'avons pas de familles qui peut (ou veut!)nous garder les petits pour un restau ou un week end et il m'arrive de souhaiter être seule mais je sais qu'entre la pratique et la théorie il y à de la marge car tous les ans mon mari part une semaine en avance des grandes vacances avec mon ainé et sincèrement je n'en "profite" pas ils me manquent et ce dès le premier soir!<br /> <br /> Allez haut les coeurs il te reste 2 jours et tu vas voir le lemdemain même tu diras qe tu étais mieux la veille...lol!
K
Vendredi n'est plus si loin :)
E
C
bisous ma chérie, c’est déjà presque vendredi!
M
bon courage pour cette attente...<br /> <br /> <br /> <br /> parfois je pense au moment où ma fille va partir en vacances chez ses grands meres..ben j'ai pas envie!<br /> <br /> profites de ta petite!<br /> <br /> courage
Publicité