Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
24 février 2014

BLOGO KIDS #7- MONOCHROME

photo 5

photo 2

photo 1

photo 3

photo 4

photo

Pour ce nouveau Blogo Kids le défi était de faire un look en utilisant une seule couleur

Chez nous le choix fut rapide et évident: le gris!

J'aime cette couleur. Je ne sais pas pourquoi.

Ca va avec tout

Celles qui me suivent savent bien que j'adore l'assortir au rose fluo.

Pour cette fois point de rose mais un foulard joli pour égayer quand même un peu la tenue.

Allez hop on file au parc et on en profite pour sortir "bébé"

...

Teesh COS/ Jupe Kiabi/ Sweat American Apparel/ Basket Nike/ Foulard Bobo Chose

Retrouvez tous les autres look sur la page FB Blogokids 

Et cette semaine une jolie invitée, Lauriane du blog Yellow Cat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme elle est chou! tu manies le gris comme personne!
W
Oh lovely June. Les poches en <3, ça je craque.
E
le p'tit cul :)
A
Salut Julie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le look de ta fille, je crois que je vais aller chercher la même jupe à Asia. C'est chez Kiabi actuellement?
C
June qui montre ses fesses en mini... comme sa maman ;) !
Publicité