Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
19 janvier 2014

DIY TES PATÈRES COLORÉES

image

image

image

image

image

image

 

Il te faut:

*Des boutons de portes en bois brut (10€ les 6)

*Des vis

*De la peinture acrylique

 

Comment tu fais?

C'est trop facile!

*Tu peins les boutons dans des couleurs trop chouettes

*Quand la peinture est sèche tu insères les vis dans les boutons

*Tu demandes à l'Amoureux qu'il perce le mur ou le meuble

*Tu fixes les boutons et puis voilà!

Sympa non?

...

 

Merci merci  énormément pour tous vos messages sur mon post précédent.

Je ne m'attendais pas  à autant de réactions

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé la recette de la réussite

je reviens vite vous en parler 

En attendant je vous embrasse 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> J'adore cette idée, j'ai envie de faire la même chose dans la chambre de ma fille, avec plusieurs tailles de boutons que j'ai déjà récupéré quand j'avais remplacé des boutons de mes meubles par des formes + originales.<br /> <br /> Une question : quelle sorte de vis il faut mettre ??? je ne pige pas comment les insérer dans les boutons (je veux les fixer au mur, donc ça doit être très solide)<br /> <br /> Merci de m'éclairer :)
C
Très sympa j'ai le même vouliez que jà i moi aussi accroché car je ne le met pas super
C
Bonne idée. J'en ferai bien de plein de tailles différentes sur un mur sombre... Quand on sera proprio... Un jour?
Z
Excellente idée ! je cherchais justement une idée de patère sympa et pas chère pour le loustique ! je pense que ce we j'irai me balader chez leroy merlin !!!
K
Très chouette !!! merci pour la marche à suivre :)<br /> <br /> <br /> <br /> ps : cela n'a rien à voir mais si je peux me permettre , je me demandais ou tu avais trouvé les bagues avec le prénom de tes filles ? merci^_^
Publicité