Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
14 janvier 2014

LES FAUSSES BOURGES (CONCOURS DEDANS)

photo

Il y a peu je recevais un cadeau dans ma boite mail

J'vous en ai parlé ici

Un méga canon portrait de ma Junette

J'ai été tellement touchée ♡♡

 Pour pas faire de jalouse, évidement la frangine a le sien aussi!

Et toi t'en veux hein?

Et ben tu peux!

Les Fausses Bourges ont ouvert leur boutique Etsy

C'est pas d'la bombe ca?

Alors pour quelques euros tu peux toi aussi avoir le portrait de ton gamin (ou de ton chien).

...

Mais comme les meufs elles sont trop cool,et ben pour fêter ça elle t'en offre un, portrait.

Tu laisses un commentaire ici

Tu me dis que c'est trop bien ce concours, que tu me remercies, le bla bla habituel quoi et voilà :)

T'as jusqu'à dimanche minuit

Go!

(Et si t'es vraiment cool tu partages sur FB, ben oui, pour la pub quoi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est trop de la boulette ce concours, i want to win un max !!
A
C'est trop tard pour jouer? Les portraits sont geniaux!!
R
geniallissime, je tente ma chance
C
Oh oui trop cools les meufs, sympa le concours, ces jolis ptits portraits me font tellement envie pour mes ptits loulous! :-)
I
bonsoir, impeccable, je joue avec plaisir aussi ! merci tout plein
Publicité