Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
23 décembre 2013

NOEL A QUATRE

 

photo

 

Pour autant que je me souvienne, le seul Noël que je n'ai pas passé en Famille (j'entends par Famille, ma soeur, mes parents, mes grands-parents) c'était il y a 5 ans.

J'étais enceinte de Charlie, nous vivions encore en coloc', je venais de commencer mon nouveau job, donc pas de vacances.

Je n'ai pas une grande famille. Nous vivons loin les uns des autres, nous sommes donc que très très rarement réunis.

La période de Noël est sans aucun doute la seule qui nous permette de le faire.

Je ne conçois pas un vrai repas de fêtes sans eux à mes côtés.

Mais cette année je ne suis en congé que le 26.

Le 25 nous ne serons donc que tous les quatres.

Alors oui, je suis ravie et impatiente de voir mes filles découvrir et ouvrir leurs cadeaux, pour la première fois, sous notre sapin, dans notre maison.

Oui, il y aura tout de même un repas de Famille (même s'il y aura des absents) le 27.

Oui, vous allez me dire, l'important c'est d'avoir mes filles auprès de moi.

Oui ce sera malgré tout un Noël Heureux :)

Mais ce ne sera pas sans un petit pincement au coeur, que j'appellerai les miens le 25 pour leur souhaiter un Joyeux Noël. C'est certain.

...

Je vous souhaite à toutes et à tous un beau et joyeux Noël.

Je vous embrasse bien fort.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis sûre que ce Noël a été des plus jolis , bisous
V
Joyeux Noël à toi et tes proches Julie!!
M
Mais oui ma Juju, ça va être bien aussi de faire Noël tous les 4. On sera ensemble le 27 et ça c est super! Bisous mes chéries
E
Joyeux Noël et très belle soirée à tous les 4, bisous
R
J imagine....très bon et doux noël à vous 4 .à vous seuls vous constituez déjà une famille.moi ce sera le 31 que je passerai à 4 dans la maison ;-)
Publicité