Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
23 décembre 2013

C&J ♡ LE PETIT CARAMEL (concours dedans)

Capture d’écran 2013-12-21 à 13

Le Petit Caramel c'est quoi?

Une collection de vêtements faite au Pérou en coton pima, le plus doux et le plus résistant au monde et récolté à la main par des producteurs indépendants péruviens.

Et des accessoires fabriqués au Vietnam dans un atelier qui fonctionne en commerce équitable. Cool non?

J'ai tout de suite accroché pour leur collection!

J'aime leurs vêtements et accessoires aux couleurs lumineuses et gaies et aux graphismes ludiques... mais pas trop ;)

Perso, j'ai craqué sur une paire de chaussons, avec des coeurs évidement.

photo 1

photo 2

photo 3

Et toi? Tu craquerais sur quoi?

File jeter un oeil sur leur eshop et reviens me le dire dans un commentaire.

A la clef, un bon d'achat de 25€ si t'es tiré au sort :)

T'as jusqu'à dimanche minuit!

Good Luck!!

Ah et j'allais oublier.

Tu peux aussi liker leur page ici et venir me le dire dans un second commentaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies choses... Et le sac à gouter jaune chat est vraiment trop beau !!
C
et je suis bien sur nouvelle fan de la page facebook: pseudo christelle petitcoeur
C
bonjour,<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> j'ai completement craqué sur ce modele:http://www.hellocoton.fr/to/ILZo#http://moicharliebis.canalblog.com/archives/2013/12/23/28711705.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie decouverte!
P
merci beaucoup de nous gâter ! j'aime beaucoup le petit cartable lapins<br /> <br /> http://lepetitcaramel.net/index.php/e-boutique/fille/mini-cartable-pois-rouges-45.html<br /> <br /> <br /> <br /> bon noël :)
P
merci beaucoup de nous gâter ! j'aime beaucoup le petit cartable lapins<br /> <br /> http://lepetitcaramel.net/index.php/e-boutique/fille/mini-cartable-pois-rouges-45.html<br /> <br /> <br /> <br /> bon noël :)
Publicité