Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 613
12 décembre 2013

COLOUR YOUR LIFE (CONCOURS DEDANS)

image (1)

image

photo 1

photo 2

Charlie est entrée dans la phase "je dessine et je colorie tout le temps, sans cesse, dès que j'ai 2 minutes"

Tous les jours j'ai au moins deux dessins dans le sac au retour de l'école

A la maison il y en a qui trainent sur tous les meubles et les tables (j'exagère un peu mais c'est presque ça)

Ma doudouce s'améliore de jour en jour et j'avoue être assez fière de ses bonhommes et de ses renards :))

Quoi? Il claque son bonhomme non?

Alors quand je suis tombée sur ce coloriage géant chez Sweet Party Day, je n'ai pas hésité.

Je trouve l'idée géniale.

Nous, nous l'avons mis dans notre chambre. Ce n'est pas l'emplacement idéal mais nous n'avions pas le choix.

Il y a encore du boulot avant que tout soit colorié (je crois que je vais l'aider un peu)

Mais j'aime l'idée d'avoir à terme un coloriage géant de ma doudouce (et de June ;)) sur mon mur.

 

Bon si t'as pas de place, j'ai la solution.

Enfin, Cécilia de Sweet Party Day a la solution!!

Elle t'offre un kit de 25 sets de table à colorier

 

 

photo (1)

 

 

Pour le gagner c'est simple:

Tu me laisses un commentaire ici, tu me recontes ce que tu veux (un truc drôle serait cool)

Tu likes la page FB ici

Tu me le signales dans un second commentaire

Et voilà

T'as jusqu'à dimanche minuit.

Good Luck!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
page déjà likée ;) (stéphanie thomé)
T
eh eh, les dessins dans le sac, des gribouillages sur un calepin, des feuilles, partout tout le temps, j'ai la même à la maison (les progrès de la miss et la fierté de la maman également ^^)
M
Page facebook likée !
M
Génial ce concours !!! Ce serait super que mon Louis ait ça pour colorier, sans doute par lassitude des simples feuilles de papier, il lui arrive de s'exercer sur la moquette, donc si on peut éviter de la changer, ce serait top !!<br /> <br /> Merci ;)
I
je suis fan isaure isaure <br /> <br /> merci à toi !
Publicité