Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
2 décembre 2013

BLOGO KIDS #3-TOUS EN JEAN

photo 5(3)

photo 4(4)

photo 3(4)

photo 2(4)

photo 1(4)

Ici le Jean est incontournable

Pantalon, Blouse, Jupe, chemise, robe, tout y passe!

Dernièrement j'ai craqué sur cette salopette chez H&M

J'aime le côté Old School de cette pièce

Retrouvez d'autres looks sur la page FB, comme d'hab!

...

Je vous souhaite un bon début de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Version longue elle est si sympa mais ta belle et ses jolies petites fleurs j adooooore*
A
Ah, oui, je reconnais le coeur! Ils l'ont aussi aux genoux sur d'autres modeles - ma grande en voulait un mais plus sa taille ;-)
1
Oh là là j'adore cette salopette, il faut que j'aille faire un tour chez le suédois, et ils font pas la même pour maman?
C
Cette salopette je la kiffe. Et Fantine aussi. Elle m'a dit "oh c'est la même que Charlie maman, je pourrais la mettre quand on la verra?" Nous reste plus qu'à nous revoir quoi... Des bisous
M
Chez moi ça les gonfle les salopettes, mais moi qu'est ce que j'adore ça! Elle est canon celle là.
Publicité