Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 613
1 décembre 2013

MES CALENDRIERS

image

image

image

image

image

Celui des filles

Une branche, de la peinture, quelques pochettes jolies et des babioles. Et hop!

Les deux autres sont pour moi :))

L'affiche Petit Sweet & Ma déco comme les grands

 Finalement je vais la garder comme ça, elle est tellement jolie

Et le merveilleux pop up de Steffie Brocoli

 Et chez vous c'est comment?

...

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La jolie affiche Petit Sweet et Ma déco comme les grands est chez nous aussi et Charlotte est ravie de colorier tous les jours un petit sapin ;) du coup je me dis que j'aurais du en prendre deux pour la garder comme telle aussi ^_^
E
Cordonnier toujours le plus mal chaussé... impossible de trouver le Steffie Brocoli:(
C
J'aime beaucoup la simplicité de celui de tes filles, très poétiques ! où as-tu trouvé les numéros ? imprimé ? Merci et bonne soirée.
C
Chez nous c'est à la oneagain. Cette année l'esprit de noël était en grève? Promis j'essaie de faire emieux l'année prochaine !
W
Nous aussi on a le pop up ;) elles sont superbes les pochettes
Publicité