Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 631
30 octobre 2013

MON PRÉCIEUX BY MORGANE

image
image
image
image

Dès que j'ai découvert le blog de Morgane, je suis tombée Amoureuse

Vraiment!

Son monde, ses photos, sa beauté, ses couleurs, ses tatouages, ses succulentes, son fils, ses bonnes idées, son talents, ses rouges à lèvre, ses créations...

Par dessus tout elle kiffe chiner et en plus elle est douée  

Lire son blog me met en joie

Morgane fait  aussi des tissages

Des tissages à tomber

Alors j'en ai voulu un évidemment

On croirait qu'il a été fait pour moi

La Jolla, mon précieux ♡

Il en reste quelques un dans son grenier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle sublime découverte, merci beaucoup Julie ♥
A
Ah oui, c'est en effet super mignon!
K
Merci pour cette belle découverte :)
M
fiouff julie je suis toute émue de lire tes mots. Tes mots doux me concernant qui me donnent chaud au coeur. fiouf et refiouf<br /> <br /> Merci d'avoir adopté le petit précieux, fait pour toi c'est certain !
G
il est trop beau ! il était pour toi celui là !
Publicité