Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
14 octobre 2013

SA PREMIERE SEANCE

photo_1

photo_2

photo_4

Ca faisait un moment que j'avais envie de l'emmener

Alors hier j'me suis décidée

C'était une surprise!

Bon, le film vu n'était pas celui qui était prévu

Mais finalement, je crois qu'on a gagné au change

On a mangé du Pop Corn

On s'est goinfrées de bonbons

On a rit

C'était chouette de se retrouver toutes les deux

On était bien et Charlie était heureuse.

Bon lundi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh super !!! J'ai hâte de pouvoir moi aussi lui offrir sa première séance a ma Charlie ;)<br /> <br /> Biiiises
C
C'est trop chouette le ciné entre minettes! Fantine adore ça, et j'ai hâte d'y emmener Ella aussi
E
A demain!!!!!!
L
J'adore ces moments là ! Bon, moi avec les deux, je t'avoue que c'est un peu sportif des fois... Mais les enfants adorent !!!! Et puis le pop-corn... Une valeur sûre ;-) bises ! Profites bien de ces doux moments;-)
L
super ! Ma première séance c'était Willow, j'ai aucun souvenir. Il parait que je courais devant l'écran. Ahaha C'est bien parfois d'attendre un peu. Alors c'est bien Moi moche et méchant ?
Publicité