Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
12 octobre 2013

LE NOUVEAU LIT

imageimageimageimageimageimage

June grandissant, il a fallu qu'on abandonne le petit lit au sol.

On a hésité entre le lit gigogne, le lit superposé et les deux petits lits évolutifs.

Bon ben on a opté pour le lit superposé

J'avais un doute sur cette option car Charlie n'est pas encore propre la nuit (oui oui) et j'ai un peu peur que cela ne l'aide pas à le devenir. Bref, ceci est un autre sujet et je reviendrais bientôt vous en parler.

Donc voilà le nouveau lit.

Les filles sont ravies

June s'y sens parfaitement bien

On a gagné de l'espace 

Ce lit on ne va pas le laisser comme ca

On va en faire une cabane

Reste plus qu'à trouver le temps!

...

Housse de couette et coussin Ferm Living/ Valisettes Mimi Lou chez Léo le Pirate 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il s'agit d'une belle chambre!
C
J'aime vraiment leur chambre, tout est canon
G
top ! jolie chambre !
D
j'adore le lit, j'adore le carrelage, j'adore les commodes. bref, c'est beau !<br /> <br /> bises
L
J'adore !<br /> <br /> La housse, le coussin "renardo" !<br /> <br /> Bon dimanche !
Publicité