Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
22 avril 2013

IN LOVE WITH... (Concours dedans)

 

 

 

imageimageimageimageimageimageimageimageimage

 

image

LILI'S

C'est une sélection à tomber pour la maison 

C'est une philosophie: "nous proposer que des objets qu'elle aime"

C'est des coups cœur 

C'est un amour pour les beaux matériaux et le savoir faire Artisanal de Qualité

C'est de nos Jolies Choses pour les Maisons Heureuses 

 

Ma sélection en images.

J'ai craqué pour une manique et des clips en bois Ferm Living

Et ô joie! Lili's te les offre ces jolis clips :)

Tu me laisses un commentaire en me disant ce que, toi, tu aimes chez Lili's.

Tu as jusqu'à dimanche minuit!

 

Lucky You

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si ça te dit MIMI'lou t'envoie le "say cheese" ;))
M
Je connais...et j'aime!<br /> <br /> J'adore les plateaux Bakker made with love.<br /> <br /> Merci pour le petit concours!
D
Trop belle la boutique, j adore les torchons triangle :) maintenant je croise les doigts
9
Oh quelle belle boutique tout y fait envie !!<br /> <br /> Je craque particulièrement pour le Grand Pêle-Mêle Rose Fluo Ferm Living !!<br /> <br /> Mais aussi pour la lampe Suspension Jaune Superliving que je verrais bien dans ma cuisine.... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours !
J
Je crois que j'ai complètement craqué sur le Grand Panier Splint Bamboo !!! une tuerie !!<br /> <br /> merci pour ce joli concours. Belle journée à toi ♥
Publicité