Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
11 avril 2013

TAN-TAN

imageimageimageimageimageimageimage

 

Il y a quelque temps déjà j'ai chiné ces deux bouquins

Les aventures de ce petit singe TAN-TAN

J'en suis tombée amoureuse

Les illustrations, les couleurs...cette grand-mère qui fume la clope :) ahah!

À priori il en existe un troisième TAN-TAN et la pochette surprise

Alors on ne sait jamais si toi qui me lis, tu croise un jour sa route, pense à moi :)

Merci  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog. Comme votre post date de 2013, je me demandais si vous vous étiez lassé ou non de vos deux Tan-Tan? J'ai grandi avec celui sur la pochette et je rêve de trouver les deux autres livres. Indisponible sur tous les autres sites, vous ne voudriez pas me les vendre par hasard? Au cas où ;)<br /> <br /> Bonne journée!
Z
Terrible!!! Promis je penserai à toi si jamais j'en trouve :)
S
J'adore !<br /> <br /> Celui avec les bretelles est chez mes parents, il était à mon frère et j'ai adoré le lire à mes filles.<br /> <br /> Je sens qu'il va finir en déco dans la chambre de futur bébé ;-)
M
Tan-tan je ne connaissais pas...j' ouvrirais mes yeux lors de ma prochaine brocante en pensant à ton jolie blog.
P
Raaah je l'avais quand j'étais petite ça me fait trop bizarre de revoir les dessins ! Je vais aller fouiller chez mes parents pour voir si ils l'ont pas encore ;) Si je vois d'autres tomes je penserai à toi :)
Publicité