Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
20 mars 2013

FUNKY CULOTTES

imageimageimageimageimageimageimage

Un jour, une culotte :)

Charlie les adore

Moi aussi

Ellvienne net de chez Gap

 

Merci à toutes pour vos mots sur mon dernier post

Ca se passe plutôt bien :)

Même si elle ne passe pas encore une nuit complète dans son lit elle ne rechigne pas à s'y coucher le soir.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ya que toi pour faire un post comme ça! je t'aime pour ce genre de trucs tu vois! kiss you babe
L
Ouahhh ! I like les ptites culottes
M
Excellent, très jolies culottes et toutes ces photos à la suite c'est marrant!
E
ahah j'adore !!!
J
HO CE PTIT BOULE !! Haha ! merci pour ce fou-rire, et franchement, la première avec les lapins, c'est ma préférée... (ils la font en 38-40?)
Publicité