Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
13 mars 2013

MON CADEAU

image

Pour mon Anniversaire j'ai été gâtée :)

Par l'Amoureux, par ma sœur, par mes amies.

Des présents qui m'ont tous beaucoup beaucoup touché.

Et celui de ma maman chérie énormément 

Desormais mes filles d'amour sont à mon doigts et ce pour toujours.

Un cadeau, qui j'espère, leur reviendra plus tard.

 

Tu vas me le demander alors je te le dis direct elles viennent d'ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Par contre, tu me diras, mais les miennes sont en dorées et ... la couleur a changé ! en fait elles sont devenues argentées !!!! Bizarre ... tu me diras pour les tiennes !
E
Il assure ton chéri !
V
Ce modèle unique, quel cadeau inestimable!
J
JE SUIS FAN J'ADORE CES BAGUES ! J'EN RÊVE ! TRES FINES ET BEAUCOUP D'HISTOIRE !
L
Je vais finir par craquer !
Publicité