Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 631
28 février 2013

Baby Rock

imageimageimageimageimage

Elle a pas trop la classe ma doudou :)

Autant j'aime la voir habillée en petite fille autant je la kiffe vraiment dans un look un peu plus funky et Rock'n'Roll!

Un peu comme moi quoi ;) 

Les bavoirs, que moi j'utilise plutôt en foulards, et qui m'ont été récemment offerts par Funky Giraffe sont parfaits pour ce look! 

Files vite sur leur shop, y'a des fringues trop chouettes pour Baby so Funky.

Tu me diras si t'as craqué! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai craqué ! ^_^ J'adore aussi le look Rock'n Roll, ta petite est canon !
F
je craques sur le look de ta princesse rockeuse ♥
S
Oh yeah trop la classe :) J'adore celui à tête de mort !
T
ahah je venais aussi dire qu'est-ce que c'est que ce fauteuil de la mort??!!<br /> <br /> même pas on parle des foulards, ahah et toi tu le mets discretos comme ça le fauteuil...
J
haaaa ! trop cute ! mais oué, il est mortel ce fauteuil ! (je veux dire... "aussi" !)
Publicité