Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
6 mai 2012

ENTRE FILLES

...un dimanche...

On profite du soleil sur la nouvelle banquette

 On kiffe le nouveau vélo  

On met de la couleur à nos pieds

On se dit que ses filles sont les plus belles du monde :))

On joue au loto

DSC_1225                    

DSC_1208

DSC_1213

DSC_1228

DSC_1212

DSC_1216

DSC_1231

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'adore, j'avais le même vélo pareil pour la couleur ! très joli blog, qui est dans mes liens sur le miens!!!<br /> <br /> Et le vernis, top top top les filles !!!
K
Je viens de découvrir ton blog et ta boutique et je suis déjà complètement FAN !!!!
M
Ici aussi on prends son temps de profiter de la famille....<br /> <br /> Je me chouchoute, je tricote, on joue et on parle bébé , il semble que nous soyons prêt tout les 2.<br /> <br /> bise ma belle
K
Ohhhh my god j'avais le même vélo enfant!! Et June n'a pas de vernis à ses petits petons :b
M
ta terrasse est trop belle, tes filles aussi, tes hiboux aussi et toi aussi! en plus je jalouse grave ta banquette! rah c'est la belle vie chez vous!
Publicité