Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
2 mai 2012

LA FETE

Une fête pastel

Une pièce montée, un peu beaucoup ratée (mais bonne quand même, merci Marraine)

Une montagne de cadeaux

Et une Charlie bien trop excitée.

 

Super boîte pastel, pailles et bonbons "cerises", My Little Day

J'y ai aussi chopé les moustaches et nez, les étiquettes sur les verres et bouteilles,

la recette de la pièce montée.

Petit lapin sur le gâteau et étiquettes "happy Birthday", Happy

Papier cadeau Tas-Ka, Happy Home

 

DSC_0947

DSC_0948

DSC_0952

DSC_0956

DSC_0958

DSC_0971

DSC_0973

DSC_0974

DSC_1007

DSC_1001

DSC_1094

DSC_1103

DSC_1171

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est joli !!!! Les couleurs, les cadeaux, tout ...!!! Et moi j'adore ta pièce montée !
A
Tellement parfaite cette dernière photographie !<br /> <br /> super univers en tout cas.
L
Cette fête est trop belle !
Y
trop beau tout ça ! et super cool les rollers fischer price ! j'ai bien eu tes messages belle, je t'oublie pas promis mais en ce moment c'est CHAOS à la maison ... même pas le temps d'aller voir mes tissus. pas gronder !
V
Superbe fête dont elle gardera un merveilleux souvenir ^^
Publicité