Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
30 novembre 2011

AND THE WINNER IS...

CHRISTINEMM

J'aimerai être habile de mes 10 doigts ... June est trop sage ! Je participe volontier ! Bonne fin de week-end !

Posté par Christinemm, 26-11-11 à 17:35

 DSC_0378

DSC_0379

DSC_0380

Merci de me dire, au plus vite, quel papier tu souhaites :)

Et j'attends ton adresse!

Merci à toutes d'avoir participé.

Et MERCI MERCI MERCI pour tous vos messages pour l'arrivée de ma Deuz :))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oups je dis fort putain! tu peux virer mes coms ; ) HAHAHHAHAH!!!
J
HIIIIIIIII!!!!!!!! elle est sage à fond June??? Ninn aussi putain c'est trop gai! elle est terrible! elle se marre!! elle pieute comme une folle, elle est troooop minouche! putain c'ets trop bien les fiiiiillllles!!!! gros bisous chicas!!!
C
Merci Charlie !!! je t'ai envoyé mail. Cette jolie guirlande ira dans la chambre de ma Deuz, on est en pleine rénovation !
V
Bon ben quand même félicitations à la bienheureuse ;) Bon ben y'a plus qu'à comme on dit ;)
A
felicitations a la gagnante, je suis triste de ne pas avoir été tirée au sort, il me reste plus qu'à m'y mettre... gros bisous
Publicité