Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
4 octobre 2011

Blogueuses Party

La semaine dernière j'ai participé à ma première soirée blogueuses

Et ouais!

Organisée par Kathryn et Julie pour l'inauguration de leur studio photo "Sages comme des images"

C'était bien sympathoche.

Goinfrage, papotage, et séance photo au programme.

D'ailleurs un p'tit concours est organsisé ici.

A vous d'élire la plus chouette Miss Paulette

Suis la N° 20, j'dis ça, j'dis rien hein! Vous votez pour qui vous voulez :)

CIMG2507

CIMG2514

CIMG2511

CIMG2517

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa la soirée !
E
Hum ça donne envie tous ces trucs à manger!!! Enceinte moi??? Non!!!!!!!!
H
ooooh veinarde !
C
C'était une très belle soirée. Rien que de revoir ces fabuleux cupcakes, je salive. A quand la prochaine soirée ?
C
Pssst psssst... Hé mad'moiselle ! T'es vraiment charmante, t'as vu ?
Publicité