Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 624
29 juin 2010

J'troque ou j'vends

CIMG1090CIMG1100

Hochet Fleu Fisher Price Vintage 5 euros + FDP

CIMG1093CIMG1094

Epouventail Ficher Price Vintage 10 euros + FDP
Les yeux, les bras et les jambes bougent en tirant dessus!!

CIMG1098CIMG1095

Avion Fisher Price Vintage + 2 personnages 15 euros + FDP

CIMG1101

Et lui, ben j'le donne à celle qu'il intéresse et qui me prend un des 3 objets du dessus!!!
Il est en bois et comme vous pouvez le constater, il lui manque un peu de poils ;))))


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Madame !<br /> J' ai eu tout récemment 2 mails de toi mais sans rien dedans ! Grosse frustration hihihi !<br /> Ah j' entend mon loulou qui se réveille ( délà ! ), la pause est terminée pour moi.<br /> Bises à vous 2.
S
Dommage que ma blondinette soit déjà trop grande ;(<br /> Belle soirée
R
Héhé !! C'est beau tout ça ! Et nous on vient de trouver plein de trucs dans ce genre sur une braderie ce week end !
E
L'avion m'aurait bien tenté aussi...mais pas avant qu'on déménage. Puis ça fera très plaisir a Fantine :)
T
Sympa tout ça, mais idem pour moi, plus de place !!
Publicité