Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 624
25 novembre 2009

H1N1

Bon et bien... me voilà devant le fait accompli...hier dans ma boîte au lettres, j'ai trouvé le passeport pour la vaccination!!

Avant de le recevoir, j'étais sûre de moi, de ne pas vouloir la vacciner et puis, depuis que j'ai ce bout de papier entre les mains, je ne sais plus quoi faire!!!

J'ai peur de prendre la mauvaise décision... et puis avec tout ce que l'on entend à droite à gauche, cela ne me facilite pas la tâche!!

Et vous? Vous avez décidé quoi? Je sais que je serai la seule à pouvoir choisir mais vos avis m'intéressent!! A vos plumes!!

Un p'tit cliché quand même pour la route!!


DSC_2090

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité