Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 613
11 juillet 2009

ma journée avec charlie

J'ai trouvé l'idée de Eve vraiment génial, alors même si je n'ai pas été taguée et bien je vais quand même vous faire découvrir comment se passe une journée avec ma Charlie... (2 mois et demi)!!

J'ai pris en exemple la journée d'hier soit vendredi...

Une journée avec Charlie, qui ne fait pas ses nuits, ça commence depuis quelques jours à cette heure là:

-2h00 : clic, clic, clic, le Baby Phone se met en route, signe qu’elle va avoir faim… je tente quand même de lui remettre sa tutute dans la bouche...en vain...mam'zelle veut son bib'... 20 minutes plus tard je retrouve les bras de morphée.

-5h50 : rebelotte,… cette fois, je sais qu’elle peut patienter encore pour le bib’…elle finie sa nuit avec moi...(pas à chaque fois mais cette nuit, oui) j'aime bien.                                              

-7h00 : elle se réveille… bien trop tôt, on traîne au lit jusqu’à ce qu’elle ait faim… moi je me réveille doucement, o, joue, on s'marre, on fait des câlins...

CIMG0743 CIMG0736

-7h45 biberon, suivi d’une petite pause dans son transat, elle joue pendant que je déjeune.

CIMG0753 CIMG0754

-8h30 elle commence à se frotter les yeux et à ronchonner, signe que la fatigue est là...donc sieste dans son lit, pendant ce temps, un peu de rangement, d’internet…

CIMG0750 CIMG0760

-3h plus tard…mon chAt se réveille, il est donc 11h30 !!! j’adore sa bouille toute reposée et souriante au réveil…vite vite vite le bib’…

CIMG0763  CIMG0764

-le bib' terminé, je l’habille et direction tapis d’éveil…pendant ce temps, moi je vaque à mes occupations !!

CIMG0768 CIMG0771   

Bon … au bout d’un certain temps, elle commence un peu à chouiner, je joue avec elle mais très vite la fatigue se fait ressentir, on fait un petit câlin et elle s’endort…direction le transat…pour une sieste. (souvent une petite heure). Il est 13h30. Moi je vais manger un bout…

-14h15 le chAt se réveille…mange…et puis on sort !! Quelques courses…elle redort dans le caddy!! Ben oui, ça berce de se promener dans les allées du supermarché !!

_e_SP_A0420

-17h00 retour à la maison…on joue un peu, on rigole… sur le tapis d’éveil !!

-17h30 l’heure du bib’ a encore sonné…je la change… et PAF, vous devinez ?? et ben de nouveau un p’tit roupillon sur le tapis… la preuve

CIMG0774

Elle dort une 1/2h-3/4h histoire de... à son réveil on joue un peu et l'heure du bain arrive vite... il est 19h/19h30..

CIMG0717 CIMG0714

Après 1/2h au moins passée dans le bain à jouer voilà le résultat, il y en a autant par terre... on met le pyjama et ensuite il faut la faire patienter jusqu'au biberon...et là pa simple car mamadame est fatiguée, donc elle ronchonne...
L'heure du bib' arrive, il est 20h30... et là je lutte un peu pour qu'elle boive un maximum!! et oui, depuis quelques jours mon chAt ne boit pas tout son bib' le soir (le pourquoi des réveils à 2h du mat' et des non nuits...)!!
Tant pis, je ne peux pas la forcer... (Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?)

-21h00 au lit!!! La plupart du temps elle s'endort de suite, ce soir là, un peu plus de difficulté, elle s'est endormie dans mes bras...

Voilà, encore une journée de passée à une vitesse folle!!  Mais très vite on recommence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité