Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
29 juin 2009

Avis de recherche

Tout le monde se souvient forcément d'Emile... mais si c'est elle!...avec son inséparable hérisson!!

Image_1


Bon, je suis sûre que vous vous rappelez maintenant!! On a toutes (ou tous d'ailleurs!!) forcément eu NOTRE album d'Emilie...
Tout ça pour vous dire que je me suis lancée dans la reconstitution de la collection... pas gagné car les albums (d'époque, car on trouve bien sûr les neufs à la fnac) se font plutôt rares!! J'en ai trouvé un seul pour le moment...
Alors je lance un appel, à vous qui me lisez, régulièrement ou non, si par hazard, au fin fond d'un placard ou de votre grenier vous avez la perle rare, je suis preneuse...à un prix raisonnable, bien entendu!!

Pour me contacter y'a qu'à cliquer sur "contacter l'auteur"... merci d'avance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité