Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
8 avril 2009

8

DSC_8897

 

DSC_8893

DSC_8901

Voilà, ça y est c'est officiel, depuis deux jours je suis ENFIN entrée dans le 9ème mois!!! YEAHHHH... A ce jour, donc, plus qu'un mois ou 4 semaines ou encore 28 jours...
Oui... je sais... c'est précis!! Je commence à trouver le temps long, alors la moindre journée qui se termine est un jour de moins avant THE rencontre!!!

Bon sinon...ben...tout se passe bien... Tant pour ma fillotte que pour moi!!

Elle gesticule toujours autant, à toujours un très bon jeu de jambes ou de bras d'ailleurs... je ne sais pas trop!!! Difficile de savoir comment Mam'zelle est positionnée... prochain et dernier RDV avec gynéco dans 15 jours... à suivre.

Et pis ben moi, grasses mat', siestes et farniente sont mes activités préférées... La fatigue se fait vraiment ressentir depuis une paire de semaines!!

Mal de dos, remontées acides, insomnies, jambes lourdes, crampes sont bien entendu aussi au rendez-vous!!! Faut souffrir pour être belle... ah non ça marche pas là!!

A part ça je dois finir les valises...enfin les commencer en fait!! Bon j'ai tout, y'a plus qu'à mettre les affaires dedans.

Sur ce à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Obligé d'écrire quelque chose sur ces belles photos,<br /> moment tendresse moment beauté
Publicité