Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 613
3 avril 2009

TRICOT

Il a été long à venir mais il est là!!!

Le premier tricot de ma Doucette...

DSC_8888


Tricoté très peu par moi, un peu par sa tata Lilou et vraiment beaucoup par sa Mamie Cat'!!!

Bon moi j'ai cousu les rubans... oui Madame!!!

Le voir terminé me donne vraiment envie d'apprendre à mieux tricoter pour pouvoir lui faire de belles petites choses pour cet hiver... ça par exemple :

Image_1Image_3Image_2

Alors je vais prendre des cours... j'ai trouvé mon professeur, la gérante de la mercerie de ma petite ville, à 2 minutes de chez moi!! et niveau tarifs elle me semble correcte (12€ les 2h)...

Bon ben y'a plus qu'à... mais on verra après la naissance... à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité