Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
20 mars 2009

sac...sac...sac

Bon... après quelques jours sans nouvelles (et oui j'ai pas toujours des choses à vous raconter...) me revoilà!!

Rien de bien nouveau sur le navire!! Dernier rendez-vous chez la gynéco mercredi : tout va bien!! Bébé toujours tête en bas, dos à gauche...et jeu de jambes dynamique!!

A part ça je suis en pleine interrogation quant au choix du sac que je dois acheter pour mettre les affaires de ma Douce le jour J.

Alors deux choix s'offrent à moi (on est d'accord les deux n'ont rien à voir)!!!

1- Sac de chez  "DPAM"
Image_5








J'aime l'imprimé "mouton", sa forme. Je pourrai l'utiliser le jour J (assez grand je pense 50x30x25), et ensuite comme sac à langer, grâce à son matela intégré. Prix 42,90 + 4,90 de frais de port soit 47,80 euros.

2- Sac de chez "Airdeje"
Image_6
 J'aime sa forme originale, sa couleur et surtout son format (66x36). Je pourrai aussi l'utiliser le jour J mais aussi  lorsque nous partirons en week-end  ou en vadrouille chez les Troyens!!!. Par contre impossible de l'utiliser comme sac à langer car trop grand!! A savoir que c'est la collection hiver, j'ai donc -60%. Son prix (avec réduction) 39,60 + 10 de frais de port soit 49,60 euros.

Bon... vous avez toutes les infos nécessaire pour m'aider à faire mon choix... alors j'attends vos com'.

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité