Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
7 mars 2009

7

DSC_8393

L'heure du bilan a sonné!

3ème écho passée...

Notre Charlie pèse 1kg800, à priori dans la norme, et surtout avec de la chance elle ne tiendra pas de son père!! (4kg500 à la naissance)... merci Dame Nature.
Tête en bas, dos à gauche, d'après ma sage-femme, position idéale pour accouchée... si position idéale il y a...
Elle bouge de plus en plus, et mes côtes n'en peuvent déjà plus.
Conclusion: ma Doucette à l'air plutôt bien dans sa bulle... pourvu que ça dure.

En ce qui me concerne...

-J'ai pris 1... kilos beaucoup trop à mon goût
-Je suis de plus en plus fatiguée vivement le congé mat'
-Je fais pipi tout le temps en toussant, en éternuant, en rigolant aussi
-Je ne sais plus dans quelle position dormir quand je dors
-J'ai mal au dos et des crampes malgré les massages de mon Amoureux
-Je ne sais plus comment m'habiller ...
Je m'arrête là, la liste serait trop longue...
Conclusion: vivement la fin.

A part çà...

-La liste de naissance est déposée chez Aubert
-Peinture achetée on attaque la chambre demain
-Ca s'entasse, ça s'entasse (vêtements, couffin, bricoles...) bientôt un aperçu

Trop hâte que tu sois là ma fillotte... je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité