Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
11 février 2009

3 mois...

Encore 3 mois, à peine, et elle sera là... 3 mois... Ouh la la!!! On m'avait dit: "tu vas voir, la grossesse ne passe pas vite, surtout les dernières semaines...bla bla bla". Et ben moi je trouve pas du tout!! Pas vu passer ces 6 mois, et j'ai bien l'impression que les 3 derniers vais pas les voir non plus!!! Quand je pense à tout ce qu'il me reste à faire et à acheter avant qu'elle pointe le bout de son nez...

J'ai:

-le lit (pas fini de repeindre)
-la table à langer
-le coffre à truc et à bidules (à peindre)
-le couffin customisé par Mamie Bleu (photo prochainement)
-la poussette offerte par Mamie Bleu et Papy Mitch' (photo prochainement)
-pyjamas, bodies, robes, jupes.... des machins, des trucs, plus jolis les uns que les autres, j'en ai plein plein!!!! (bientôt un petit aperçu de mes look préférés)

J'ai pas:

-armoire, commode
-étagère
-baignoire
-sorties de bain
-produits de beauté... BIO
-matelas à langer
-déco de chambre (repérage fait)
... et plein d'autres choses encore... la liste est trop longue...

et bien sûr:

-FAIRE LA CHAMBRE

Mais je dois rester zen... après tout... il me reste encore 3 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité